Juin 2017: SriLanka / Chilaw: Rapport du centre à chilaw

Rapport du centre à chilaw

Nos élèves ont eu l’opportunité de participer grace à l’aide d’un volontaire et des professeurs des cours de natation, nous sommes aussi reconnaissant aux propriétaires de l’hotel à proximité  qui à mis à notre disposition la piscine pour les enfants à un prix très abordable.

Au commenncement beaucoup de parents étaient éffrayé à l’idée d’initier leur enfants à l’eau. Néamoins nous leur avons expliqué le pouvoir guerisseur qu’a l’eau sur le corps humain et dans quelle mesure la natation peut aider ce type d’enfants pour leur santé. Eventuellement, plusieurs parents ont envoyé leur enfants pour la natation, au point où la natation fait maintenant partie de notre programme de la semaine pour les enfants. Quelques parents ont vu dans la natation un effet guerisseur, comme une sorte de thérapie de guerison.

La musique est aussi une forme de thérapie pour nous dans la guérison des enfants. Ceci est venu à notre connaissance pour un Docteur specialiste qui utilise cette méthode sur ces patients pour Ameliorer leur mental et leur cerveau et ceci crèe une guerisson interne(psychique) de la personne qui éventuellement rend plus rapide le processus de guérison physique. Tout d’abord j’ai essayé cette therapie sur ma propre personne tous les jours en cinq mois, j’ai pu donc constater l’effet guerisseur qu’a eu la musique sur moi. Toute mon anatomie à commencer à changer, et j’ai commencé à constater une guerison du corps et de l’esprit. La quantité d’énergie supplementaire que j’accumule pour ma vie est suprenante.

Donc maintenant nous avons introduit la thérapie musicale à nos élèves. En plus qu’ils ont une preference pour la musique. J’ai la conviction que tout doucement ceci fera un grand effet sur la santé de nos enfants. Les enseignants et les parents sont très solidaires. Leur engagement et dévouement produit beaucoup de fruit pour les élèves de notre institution.

Poson est la 2 eme plus grande fête buddhiste au Sri lanka, nos enfants auront donc un programme dans les environs du temple buddhiste pour marquer cette occasion. Ceci aidera nos enfants à comtempler la beauté des autres réligions. Dans une certaine mesure ceci crèera une harmonie réligieuse entre nos enfants. Pendant qu’ils admirent la religion des autres, ceci aide aussi à respecter les autres religions.

Nous sommes très reconnaissant de l’assistance de la PBF pour le service rendu aux enfants, et Je suis convainçu que cette institution portera toujours en vie le nom magnifique de Peter Bachmann  au Sri Lanka.

DIEU vous benisse

Please, share this information!